AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Oh non... [PV Tamara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
C. Loan Nguyen

Dossiers traités : 33
Ma venu au monde est le : 22/03/1981
A Miami depuis le : 04/10/2014
Age : 43
où sus-je en ce moment ? : à Miami
Emploi : chirurgienne pédiatrique
C. Loan Nguyen
Oh non... [PV Tamara] Empty
Sujet: Oh non... [PV Tamara] - Jeu 16 Oct - 15:43

Loan faisait le tour de son service, avec les poches pleines de sucettes, tout en caressant son gros ventre. Mais elle sentit tout à coup une contraction. Elle ferma les yeux. La première contraction. Elle devait accoucher dans deux semaines. Mais c'était des jumeaux, peut-être étaient ils pressés de sortir. Elle va dans son bureau et appelle l'infirmière. Elle devait la prévenir. Elle caresse son ventre et chante une berceuse chinoise pour calmer ses bébés. Elle voit la porte s'ouvrir.

-merci... merci d'être là...

Elle souffle doucement pour calmer ses contracttions
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Sanchez

Dossiers traités : 31
A Miami depuis le : 18/09/2014
Tamara Sanchez
Oh non... [PV Tamara] Empty
Sujet: Re: Oh non... [PV Tamara] - Jeu 16 Oct - 20:18



    En se moment c'était la course pas possible, je devais plus ne m'occuper que de moi non j'avais Maddison à m'occuper et c'était super important j'avais plus une seule personne a qui je devais des comptes désormais j'avais quelqu'un qui comptais sur moi, une petite fille que je devais m'occuper et chérire comme la mienne, bien sur elle avait toujours été comme ma fille du moins depuis la mort de ses parents mais même avant ma nièce avait toujours été super importante a mes yeux mais la c'était plus compliquer. J'avais donc dut revenir en urgence au Etat Unis alors que j'étais depuis plusieurs années au Afrique à travailler avec un pédiatre et des médecins qui faisaient tous pour sauvée ls enfants malades d'Afrique et de plus je devais reprendre mes marques à travailler dans un hôpital chose que j'avais pas fait depuis longtemps car j'étais presque tout de suite partie après mon diplôme d'infirmière donc c'était bizarre surtout qu'en plus je me trouvais à élevée une petite princesse que je devais m'occuper avec un connard de première bref c'était un peux le bordel ... Se matin je m'étais donc lever un peux à la bourre et j'avais fite fait déjeuner la petite et l'entraîna avec moi dans la voiture, j'étais grave à la bourre pour mon premier jours super Tamara sa commençais bien pour l'image ont pouvait repasser ... Je posa donc la petite à la garderie de l'hôpital passa en vitesse me changée dans les vestiaires et commença mon service quand on me bipa et merde j'étais à peine arriver oops c'était en plus un des chirurgiens quesqu'il se passait merde j'avais loupée quoi ?? je me précipitas donc dans le bureau de la chirurgienne, je tocquas doucement et souria en passant la tête ...

    "hey vous m'avez appeler ?? je je je suis désolé si c'est pour le retard, faut que je m'organise avec Maddison et et ..."

    J'étais un peux nerveuse, je savais que j'avais un peux merdé en venant à la bourre pour prendre mon service, je joua nerveusement avec mes mains qui était devenue à présent toute moite ...

Revenir en haut Aller en bas
C. Loan Nguyen

Dossiers traités : 33
Ma venu au monde est le : 22/03/1981
A Miami depuis le : 04/10/2014
Age : 43
où sus-je en ce moment ? : à Miami
Emploi : chirurgienne pédiatrique
C. Loan Nguyen
Oh non... [PV Tamara] Empty
Sujet: Re: Oh non... [PV Tamara] - Ven 17 Oct - 11:30

Loan avait mal, l'accouchement serait pour les jours à venir. Elle caresse doucement son ventre en attendant l'infirmière qui arrive.Elle s'excusait d'être arrivée en retard. Elle ne put empêcher un sourire d'arriver sur ses lèvres.

-ce n'est rien... Je... peux tu vérifier comment vont mes bébés s'il te plait? Je... j'ai des contractions...

Cette infirmière était nouvelle??? Un peu comme elle, même si elle était là depuis environ 6 mois, elle avait encore du mal à se retrouver dans ces grands locaux. Elle lui sourit, confiante.

-Chaû Loan Nguyen, mais tout le monde m'appelle Loan. Je suis la chirurgienne pédiatrique de cet hôpital... Et vous?

Elle fait une petite grimace de douleur. Au moins, si elle accouchait, elle était au bon étage. C'était une des raisons qui la poussait à travailler jusqu'au dernier moment, et il y avait aussi ses jeunes patients qui aimaient ses visites et ses sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh non... [PV Tamara] Empty
Sujet: Re: Oh non... [PV Tamara] -

Revenir en haut Aller en bas

Oh non... [PV Tamara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TAMARA (+) je t'aimes ... un peux ... beaucoup ...
» TAMARA (+) je t'aimes ... un peux ... beaucoup ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JACKSON MEMORIE HOSPITAL :: JACKSON MEMORIAL HOSPITAL :: +2 :: Le service de Pédiatrie-