AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samaël Z. Owen

Dossiers traités : 29
A Miami depuis le : 04/10/2014
où sus-je en ce moment ? : àl 'hôpital ou bien avec ma femme
Samaël Z. Owen
Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) Empty
Sujet: Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) - Jeu 16 Oct - 2:17

Comme ce soir était mon service de nuit, en tant qu’interne de devais, je devais être disponible dans mon quart, mais bon comme dans les Urgences il y avait trop de médecin et d’infirmière au même département. C’est donc dans le coin de la Traumatologie que mon supérieur décide de m’envoyer, pour ma part cela ne me pose pas de problème puisque cette nuit allait être plus ou moins tranquille. Depuis que je faisait ce travail, je me suis habituer au changement, j’avais une bon supérieur et mentor, qui m’aidait en cas de questionnement ou de problème, mais bon comme c’est de famille, je me suis toujours très bien débrouiller. Par contre mon père ne se trouvait pas de service, il était en congé, pour les rare fois car en tant que grand chirurgien, il n’avait aucune pause, aucun temps de libre pour lui, mais cela me faisait plaisir. Cela faisait quelques heures que je me trouvais en traumatologie, j’aidait les chirurgien dans leurs services lorsque soudain je vois passer une collègue qui me semblait vraiment mal, je me décide, sans vraiment me poser de question, de la suivre jusque dans la salle réservé au employer. Je ne pris pas de temps à reconnaître ma collègue Brianna, il est rare que je la vois dans cet état, je me demandait bien ce qu’elle avait, j’allais donc tranquillement la voir.

- Hey Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna L. Alvares

Dossiers traités : 26
A Miami depuis le : 11/10/2014
Emploi : Chirurgienne sépialsié en traumatologie
Brianna L. Alvares
Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) Empty
Sujet: Re: Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) - Jeu 16 Oct - 2:36

Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) Tumblr_mwm6jut6vu1qixrmoo1_500

Aujourd'hui , comme tous les autres jours de la semaine ce n'est pas du tout la grande forme. Je suis toujours fatiguer , j'ai du mal a me trainer en salle d'opération. J'ai du mal a garder le rythme. Et en plus il fallait que je me coltine un 48 heures de garde. La joie je vous dit.

Ma soeur April était seule a la maison avec Lydia et je sais pertinemment que je vais voir Lydia retentir bientôt avec elle , car ma soeur ne peut pas dormir quand je ne suis pas a la maison. Merci papa pour l'avoir tant traumatisé qu'il faut toujours sa grande soeur pour qu'elle dorme , enfoiré.

C'était aujourd'hui que je devait rencontrer de nouveau les flicks pour notre plainte pour savoir si elle avait aboutit ou non et j'avais du remettre la rencontre a une autre journée , car j'avais du me rendre en salle d'opération pour un appendicectomie. Alors que tout le monde le sais une Appendicectomie c'est une opération de routine en traumatologie tous mes internet aurait put la faire et bien nom le patron avait décider autrement.

Après être sortie de ma dernière opération j'étais passé sous la douche où j'étais rester une demie-heure a me demander ce que je faisait ici. Après avoir été a la douche et m'être changer je suis monter aux soins pour voir si tout allait bien avec mes patients et après mon éternelle tournée je suis aller directement a la salle des médecins. Je ne m'étais pas vue la tête , amis je semblait ne pas bien aller , car un collègue , un ami s'approcha de moi et me demanda si j'allais bien.

-  Oui tout vas bien j'ai juste hâte de finir cette garde de 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Z. Owen

Dossiers traités : 29
A Miami depuis le : 04/10/2014
où sus-je en ce moment ? : àl 'hôpital ou bien avec ma femme
Samaël Z. Owen
Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) Empty
Sujet: Re: Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) - Jeu 16 Oct - 2:53

Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) Tumblr_m292akcR4U1rnvcm7



J’avoue qu’en ce moment il y avait beaucoup de travail à faire à l‘hôpital, en ce moment mes horaires se retrouvait vraiment surcharger, mais bon cela ne me dérangeais pas. Je suis pas du genre à avoir besoin de beaucoup de sommeil, lorsqu’ont fait un boulot comme le mien, en tant qu’interne qui est balancer dans diverse département, ont y prenait le rythme assez rapidement. Donc je me trouvais au soin intensif dans le département de Traumatologie, l’endroit était tranquille, la nuit ne serait pas trop agiter, cela me ferait du bien, cela changeait de l’habitude. Alors que j’effectuait mon quart de travail, dans les papiers et les patients, j’ai remarque une collègue qui était étrange ce soir, j’avais reconnu Brianna, une amie et collègue, il nous arrivait de bosser sur de même chiffre, je l’aimais bien.

- Je dois dire que malgré le long chiffre, la nuit est particulièrement tranquille.

Parfois je me disait que mes supérieur me donnait beaucoup plus d’heure à l’hôpital que de repos à la maison, bien que je bosse avec Ma fiancé, la voir au niveau professionnel était différent que dans l’intimité. Pourtant c’est bien les joies d’être en couple avec sa meilleure amie, ont avait décidé ensemble de bosser dans le même domaine car ont aimait toute les deux la médecine, cela m’a toujours fasciner, je le retient sûrement de mon père, Pour fleur, c’est pour des raisons différentes et très délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna L. Alvares

Dossiers traités : 26
A Miami depuis le : 11/10/2014
Emploi : Chirurgienne sépialsié en traumatologie
Brianna L. Alvares
Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) Empty
Sujet: Re: Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) - Jeu 16 Oct - 3:19

Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) Tumblr_mwm6jut6vu1qixrmoo1_500

Cela était vraiment une grosse journée et je n'avait pas vraiment envie non plus d'être ici. J'étais debout devant les tables de la salle de repos. Je balança la serviette que j'avais autour du coup pour l'envoyer dans le sac de linge , mais avec mon légendaire visou qui était vraiment loin d'être le meilleure j'ai réussit l'envoyer par terre.

Je regarda le jeune homme qui était devant moi. Il était encore optimiste alors que moi je savait que c'était que le calme avant la tempête. Surtout ici dans le service de soins intensif. Je ne savait pas du tout ce que j'avais ses dernier temps , mais j'avais envie de rien. Je me rend lentement vers le sac de linges je prit donc la serviette que j'avais jeter tout a l'heure et la mit a l'intérieur du sac. J'étais vraiment tannée d'être ici.

Je regarda le jeune homme et je lui dit.

- Tu changeras ton fusils d'épaule quand tu auras plusieurs années de pratique. Et le calme n'est jamais bon en traumato.

Dis-je sans même savoir pourquoi je disais cela. J'aimais mon métier c'est vrai , mais c'est dernier temps je donnerais tout pour faire autre chose que d'être médecin. Je voudrais vraiment partir d'ici et faire autre chose de ma vie je ne savait pas encore quoi. Je portait un chandail a manche longue en dessous de mon haut bleu d'uniforme. Je jouait frénétiquement avec ma manche pour ne pas que le jeune homme remarque les coupures que j'avais au poignet et les marques que j'avais depuis toujours tout cela grâce a mon père. Vive les cicatrice. La plus visible je l'avais au visage.

Mon père alors que j'avais trois ans ma envoyer un verre a la figure et il a éclater dans mon visage me coupant au niveau de la lèvre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) Empty
Sujet: Re: Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna) -

Revenir en haut Aller en bas

Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brianna Léila Alvarez - Un médecin au passé trouble qui le rattrape trop vite...100%.
» Brianna Léila Alvarez - Un médecin au passé trouble qui le rattrape trop vite- Lien
» TAMARA (+) je t'aimes ... un peux ... beaucoup ...
» TAMARA (+) je t'aimes ... un peux ... beaucoup ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JACKSON MEMORIE HOSPITAL :: JACKSON MEMORIAL HOSPITAL :: +1 :: La service de Soins intensive-