AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samaël Z. Owen

Dossiers traités : 29
A Miami depuis le : 04/10/2014
où sus-je en ce moment ? : àl 'hôpital ou bien avec ma femme
Samaël Z. Owen
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Sam 4 Oct - 18:41

Samaël Zeux Owen
ft Paul Wesley


CARTE D'IDENTITÉ
Âge : 28 ans
Date & Lieu de naissance : 16 Novembre, à chicago
Nationalité : Américain
Orientation sexuelle : Hétéro
Qualités & Défauts : Persévérant - Loyal - intuitif - Calme - Compréhensif/ Jaloux - Bornée - Rancunier - Hyper sensible - Ironique.
Signes particuliers : une bague familiale très important, un tatouage dans le creux des homoplates, ses palettes de chocolat du à la gym.
Ton métier: Interne en Chirurgie
Personnage Inventé/Scénario : Inventé
Groupe : Interne
200*320


RACONTE MOI UNE HISTOIRE
J’ai vu le jour à Chicago par un froid mois de novembre, je fus accueillit par des parent qui attendais sûrement pas ma venu, puisque je suis aussi né dans une Famille nombreuse. Bien que je sois certainement pas le dernier de cette nombreuse famille, mais ma naissance n’était pas prévu, voilà pourquoi pour ma mère, c’est avant tout un imprévu, mais très vite j’ai su capter leurs attention et aussi leurs amour. Pendant mon enfance l’ambiance familiale est comme toute enfant de mon âge, j’ai des parents très préoccuper par leurs travail, fils d’un célèbre chirurgien en neurologie et d’une mère Artiste et propriétaire d’un bar, C’est sûrement à cause du travail de mon paternel que nous voyons quitté Chicago pour Miami.

C’est donc à Miami que j’ai commencer ma scolarité, arriver à 13 an dans une nouvelle ville, différente de celle qui vous a vu grandir, mais d’autant plus chaude et vaste. Néanmoins c’est en partie grâce à ma meilleure amie d’enfance que j’ai pu surmonter ce déménagement, les Evans et les Owen se connaissent bien avant nore venu au monde, donc ont peut dire que nos destin était particulièrement lier, puis j’avais aussi les bons conseil de ma soeur. J’ai jamais vraiment été le mec qui avait tous les filles à ses pieds, certes bien populaire, mais j’ai des principes et des valeurs que j‘aime préservé et j’attendais la bonne personne.

Suite à mon diplôme, j’ai mis mon désir de vouloir étudier en médecine, aidée les gens, c’est ce que j’aime faire le plus, être là pour eux, surtout lorsque vous apprenez que votre mère est prise d’un cancer, sa chamboule une vie. Finalement j’ai commencer à ressentir des sentiments envers ma meilleure amie, elle s’appel fleur Evans, des sentiments qui sont heureusement pour moi très réciproque. Je suis maintenant Interne en Chirurgie, j’ai suivi les traces de mon père, mais pas dans le même département et puis c’est grâce à ses liaisons au Jackson Memorial hospital que j’ai pu obtenir une place d’interne, étant depuis mon enfance un garçon très intelligent et empathique.


TOI, DERRIERE TON ÉCRAN
Ton prènom: Melissa ton surnom: vous voulez le savoir hein? dommageton age: 25 ans dans 1 mois ½ où as tu connu le forum: Par Tamara pourquoi t'être inscrit: je voulais le tenté ta prèsence: 5/7j ou plus, selon mon inspiration crédit: Tumblr pour les gifs


AIDES-NOUS

Code:
[color=red]●[/color]Paul Wesley - Samaël Z. Owen
(c)missvodkadems


Dernière édition par Samaël Z. Owen le Dim 5 Oct - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Loan Nguyen

Dossiers traités : 33
Ma venu au monde est le : 22/03/1981
A Miami depuis le : 04/10/2014
Age : 43
où sus-je en ce moment ? : à Miami
Emploi : chirurgienne pédiatrique
C. Loan Nguyen
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Sam 4 Oct - 18:56

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Z. Owen

Dossiers traités : 29
A Miami depuis le : 04/10/2014
où sus-je en ce moment ? : àl 'hôpital ou bien avec ma femme
Samaël Z. Owen
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Sam 4 Oct - 21:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'ordre des médecins

Dossiers traités : 31
A Miami depuis le : 16/09/2014
L'ordre des médecins
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Sam 4 Oct - 21:39

Hey Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://jacksonmemorialhospi.forumactif.org
Tamara Sanchez

Dossiers traités : 31
A Miami depuis le : 18/09/2014
Tamara Sanchez
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Sam 4 Oct - 21:42

hey soit le bienvenue chez nous
amuse toi bien parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Z. Owen

Dossiers traités : 29
A Miami depuis le : 04/10/2014
où sus-je en ce moment ? : àl 'hôpital ou bien avec ma femme
Samaël Z. Owen
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Sam 4 Oct - 21:46

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Smith

Dossiers traités : 38
Ma venu au monde est le : 20/04/1990
A Miami depuis le : 20/09/2014
Age : 34
où sus-je en ce moment ? : Miami Bitch
Emploi : Puericultrice en neonatal
Eva Smith
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Sam 4 Oct - 21:58

Hey bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Z. Owen

Dossiers traités : 29
A Miami depuis le : 04/10/2014
où sus-je en ce moment ? : àl 'hôpital ou bien avec ma femme
Samaël Z. Owen
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Sam 4 Oct - 22:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Z. Owen

Dossiers traités : 29
A Miami depuis le : 04/10/2014
où sus-je en ce moment ? : àl 'hôpital ou bien avec ma femme
Samaël Z. Owen
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Dim 5 Oct - 0:16

je crois que tous est bon
Revenir en haut Aller en bas
Salem I. Forsith

Dossiers traités : 10
Ma venu au monde est le : 13/09/1993
A Miami depuis le : 18/09/2014
Age : 30
où sus-je en ce moment ? : Dans ton lit
Emploi : Streap-teaser
Salem I. Forsith
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Dim 5 Oct - 19:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://la-salle-sur-demande.forumactif.org/
Samaël Z. Owen

Dossiers traités : 29
A Miami depuis le : 04/10/2014
où sus-je en ce moment ? : àl 'hôpital ou bien avec ma femme
Samaël Z. Owen
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Dim 5 Oct - 22:48

merci!!


Ma fiche est terminer
Revenir en haut Aller en bas
Salem I. Forsith

Dossiers traités : 10
Ma venu au monde est le : 13/09/1993
A Miami depuis le : 18/09/2014
Age : 30
où sus-je en ce moment ? : Dans ton lit
Emploi : Streap-teaser
Salem I. Forsith
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Lun 6 Oct - 3:21

J'aime beaucoup ton histoire ! Tu es donc validé !
Je m'occupe de suite de ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-salle-sur-demande.forumactif.org/
Samaël Z. Owen

Dossiers traités : 29
A Miami depuis le : 04/10/2014
où sus-je en ce moment ? : àl 'hôpital ou bien avec ma femme
Samaël Z. Owen
Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" - Lun 6 Oct - 11:04

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" Empty
Sujet: Re: Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait" -

Revenir en haut Aller en bas

Samaël Zeus Owen - "oh mon dieu!" ... " appelle-moi simplement Samaël et ce sera parfait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JACKSON MEMORIE HOSPITAL :: DOSSIERS DES PATIENTS :: Cartes d'identités :: Fiche en ordre-