AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Salem => la seule sordière dans le coin, c'est ta mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salem I. Forsith

Dossiers traités : 10
Ma venu au monde est le : 13/09/1993
A Miami depuis le : 18/09/2014
Age : 30
où sus-je en ce moment ? : Dans ton lit
Emploi : Streap-teaser
Salem I. Forsith
Salem => la seule sordière dans le coin, c'est ta mère Empty
Sujet: Salem => la seule sordière dans le coin, c'est ta mère - Dim 28 Sep - 11:04

Salem Ismael FORSITH
ft Niall Horan


CARTE D'IDENTITÉ
Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : Galway le 13 septembre 1993
Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : Gay
Qualités & Défauts : Fidèle, bosseur, fonceur, chiant, jaloux, rancunier, attentif, blagueur, bordélique, timide
Signes particuliers : Blonds
Ton métier: Strip-teaser
Personnage Inventé/Scénario : Personnage inventé
Groupe : Habitants
200*320


RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Salem est né en Irlande le 13 septembre 1994 dans le village de Galway qui est situé sur la côte la plus sauvage d'Irlande également surnommée le bout du monde. Mes parents m'ont attendus pendant de longues années, maman n'arrivant pas à garder un bout d'homme dans son ventre. En effet, celle ci a fait de nombreuses fausses couches avant d'arriver à me porte dans son ventre. Elle a dû totalement arrêté de travailler pour ne pas me perdre. Malgré tout ça, je suis venu plus de 3 mois avant terme et pour ma survie, l'hôpital a décidé de me rapatrier sur l'Angleterre dans le plus grand centre néo-natal d'Angleterre. C'est ainsi que je me suis retrouvé à seulement quelques heures de ma naissance à Londres. Papa a vendu son entreprise pour nous rejoindre alors que papi et mamie sont restés là bas, trop attaché à leur terre irlandaise.

Papa, étant riche, a acheté une des plus grande boîte de nuit de Miami alors que je n'étais encore âgé que de quelques mois. Maman a attendu que j'ai 3 ans avant de se lancer de nouveau dans la vie active en achetant une petite boutique de vêtements pas très loin de la maison.

De mon côté, j'ai passé des moments assez dur pendant mes 3 premiers mois de vie, étant passé 2 fois au bord de la mort avant que l'on se rende compte que j'avais une déformation cardiaque. J'ai été opéré à l'âge de 2 mois et depuis je me porte comme un charme.

Mon enfance, je l'ai passé avec maman pendant les 3 premières années et ce fut pour moi, les plus belles années de ma vie. Suite à ça, j'ai connu de nombreuses nounous, filles au pair ou encore des gouvernantes jusqu'au jour où maman a estimé que je tournais mal et qu'elle a engagé un homme pour s'occuper de moi. Un garçon de 20 ans est arrivé un jour à la maison en se présentant comme précepteur. Je dois reconnaître qu'il était vraiment beau et que du haut de mes 18 ans, je le trouvais à l'époque vraiment attirant. Il n'est pas resté très longtemps mais c'est lui qui m'a fait découvrir le plaisir de la chair. En effet, ce garçon a été mon premier petit ami et surtout le garçon qui m'a dépucelé. Maman nous a surpris au lit et l'a viré en moins de 10 minutes de la maison. Nous sommes restés en contact et il est devenu mon meilleur ami avec le temps.

J'ai bientôt 20 ans et papi et mamie sont mort dans un accident d'avion il y a 6 mois. J'ai beaucoup pleuré et j'ai commencé à changer depuis ce jour. Je suis passé du garçon sage au garçon qui boit toutes les nuits dans les boîtes de la nuit à la mode, ramenant des garçons différents tout les soirs dans mon appart, appart que je me suis payé avec l'argent que m'ont légué papi et mamie. Je n'ai pas de véritables amis en dehors de mon meilleur ami mais il est trop loin pour me faire revenir dans le droit chemin. Je ne vois plus mes parents depuis la mort de mes piliers et je leur reproche leur mort ainsi que de m'avoir abandonné lorsque j'étais enfant. J'ai fini mes études, il y a de cela 2 ans avec un diplôme en main, rien de bien extraordinaire mais vu ce que j'ai l'intention de faire de ma vie, les diplômes ne sont pas nécessaires. En effet, je suis devenu strip-teaser. Je suis conscient d'être né avec une cuillère d'argent dans la bouche mais je ne fréquente personne de ce milieu là, préférant fréquenté des personnes avec moins de fric mais bien plus honnête.


TOI, DERRIERE TON ÉCRAN
Ton prènom: Nathalie ton surnom: nanou ton age: 44 ans où as tu connu le forum:J'en suis une des admins pourquoi t'être inscrit: T'es flic ou quoi ? ta prèsence: 5/7 crédit: Miss Emi


AIDES-NOUS

Code:
[color=red]●[/color]Niall Horan - Salem I. Forsith
(c)missvodkadems
Revenir en haut Aller en bas
http://la-salle-sur-demande.forumactif.org/

Salem => la seule sordière dans le coin, c'est ta mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JACKSON MEMORIE HOSPITAL :: DOSSIERS DES PATIENTS :: Cartes d'identités-