AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

TAMARA (+) je t'aimes ... un peux ... beaucoup ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tamara Sanchez

Dossiers traités : 31
A Miami depuis le : 18/09/2014
Tamara Sanchez
TAMARA (+) je t'aimes ... un peux ... beaucoup ... Empty
Sujet: TAMARA (+) je t'aimes ... un peux ... beaucoup ... - Sam 27 Sep - 22:20

Tamara Sanche
ft Jessica Alba


CARTE D'IDENTITÉ
Âge : 27 ans
Date & Lieu de naissance : 24/12/1986 à New-York
Nationalité : américaine
Orientation sexuelle : hétéro
Qualités & Défauts : gentille & douce & fidèle & jalouse & possessive & jalouse
Signes particuliers : maman d'accueil de la fille de sa meilleure amie décédée
Ton métier: infirmière en pédiatrie
Personnage Inventé/Scénario : inventé
Groupe : infimier
200x320


RACONTE MOI UNE HISTOIRE
J'ai vu le jour dans la belle petite ville de New York bon ok pas dans New York même mais dans le quartier de Brooklyn.

Mes parents se sont rencontrés quand ils étaient jeunes pour eux chacun était l'amour de sa vie. Mes parents étaient des gens très respectables, pieux, sérieux et humble chacun travaillait le plus possible pour aider sa famille du mieux qu'il ou elle le pouvait. Ils m'ont eu très jeune quelques mois après leur mariage et ne mon jamais regretté bien au contraire pour eux j'étais l'enfant rois, ils avaient toujours désiré avoir plusieurs enfants mais dieu en a voulu autrement ...

On peut croire que j'ai mal vécu le fait de venir et de grandir dans le quartier difficile du Bronx mais non je l'ai plutôt bien vécu, certes c'est clair que ce n'était pas très tranquille mais quand vos parents fond tout pour que vous soyez heureuse, vous le devenez avec tout le mal que vos parents se donnent pour vous peu importent l'endroit ....

À l'adolescence j'étais une jeune fille assez simple, je n'étais pas du genre comme ces filles qui traînent avec les mecs des gangs moi j'étais assez hors norme si je peux dire, j'aimais m'occuper des gens, aidez mon prochain, rendre service. Très tôt je vous une vraie vocation pour les enfants, ce qui me poussera à faire beaucoup de bénévolat dans les quartiers difficiles avant de faire ma première mission en Afrique a l'âge de 16 ans.

Mais avant cette grande expérience j'ai perdu mes parents dans un accident à l'âge de 10 ans, ils m'ont laissé. Je leur en ai beaucoup voulu d'avoir pris la voiture ses jours là. Ma tante et mon oncle mon récupérer dès lors je suis devenue encore plus certaine de mon choix d'avenir, aidé les autres, aidé les enfants qui se retrouve seule; ma vocation avait été confirmer ...

Donc à l'âge de 16 ans je prends donc ma première mission en Afrique pour plusieurs semaines, là-bas c'est une révélation voir tous ses enfants malades, pauvres mal, ça me rend malade. Je reviens donc en Amérique à New York pour rentré en école d'infirmières là-bas je rencontre ma meilleure amie Kendra qui deviendra une des personnes les plus importantes de ma vie ....

Je passe donc les examens pour être infirmière avec brio, en faisant plusieurs stages toujours à l'étranger à droite et à gauche ... Mais lors de mes 26 ans c'est le poste de mes rêves qu'on me propose devenir infirmière en chef de pédiatrie dans un centre pour enfants et femmes enceintes en Haïti ni une ni deux je m'envole pour cette destination pas si glamour qu'on le pense ...

Arriver là-bas je ne compte pas les heures que je fais auprès des familles et des enfants mais tout bascula très vite aujourd'hui toute a changé ma meilleure amie Kendra est morte elle aussi d'un accident de voiture me laissant à charge une petite-fille de 3 ans ...

Alors que tout allait bien là-bas pour moi, je me retrouve à devoir tout abandonner les enfants qui comptaient sur moi, le séduisant médecin pédiatre que j'ai rencontré là-bas, pour rentrer aux États-Unis et devoir m'occuper d'une petite fille que je ne suis jamais vue, avec la garde partager de cette petite princesse avec mon pire ennemi comment faire ...

Par mon ancien mentor ici à l'hôpital il m'a proposé un poste sachant que je revenais comme ça du jour en lendemain, ça promet d'être dur la réintégration dans un hôpital ....


TOI, DERRIERE TON ÉCRAN
Ton prènom: Prescillia ton surnom: cupidon, ton age:25 ans, où as tu connu le forum: par moi et mes deux fofolles pourquoi t'être inscrit: et ta mère elle t'en pose des questions ?? ta prèsence: 7/7 crédit: bazzart & tumblr


AIDES-NOUS

Code:
[color=red]●[/color]Jessica Alba - Tamara Sanchez
(c)missvodkadems
Revenir en haut Aller en bas

TAMARA (+) je t'aimes ... un peux ... beaucoup ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TAMARA (+) je t'aimes ... un peux ... beaucoup ...
» Oh non... [PV Tamara]
» Malgré les faiblesses, tu sais que tu peux compter sur moi ( Brianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JACKSON MEMORIE HOSPITAL :: DOSSIERS DES PATIENTS :: Cartes d'identités :: Fiche en ordre-