AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Eva jolie dépose ses valises à Miami chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eva Smith

Dossiers traités : 38
Ma venu au monde est le : 20/04/1990
A Miami depuis le : 20/09/2014
Age : 34
où sus-je en ce moment ? : Miami Bitch
Emploi : Puericultrice en neonatal
Eva Smith
Eva jolie dépose ses valises à Miami chéri Empty
Sujet: Eva jolie dépose ses valises à Miami chéri - Dim 21 Sep - 20:22

Eva Smith
ft Megan Fox


CARTE D'IDENTITÉ
Âge : 24 ans
Date & Lieu de naissance : 20 Avril 1990 à Miami
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Bi
Qualités & Défauts : Mes qualités ? Et bien, douce, câline, à l'écoute des gens, joueuse, drôle mes défaut ? Alors je dirais, garce, susceptible, rancunière, dragueuse, désordonnée
Signes particuliers : à beaucoup de tatouage
Ton métier: Infirmière
Personnage Inventé/Scénario : Inventé
Groupe : Les infirmière
200*320


RACONTE MOI UNE HISTOIRE
-Chéri réveil toi, tu dois me conduire à l'hôpital dépêche toi !! Voilà ce que ma mère cria en pleine nuit le 20 avril 1990, elle venait de perdre les eaux, il ne fallait pas perdre de temps, les minutes étaient compter à présent.. La naissance se passa à merveille, une belle petite brune venait de venir au monde.
Les jours, les mois, les années passèrent et ne se ressemblent pas, Eva grandit au fil du temps et rêve de devenir un grand médecin, elle veut devenir puéricultrice dans les maternités et elle compte bien faire tout ce qu'il y a en son pouvoir pour devenir celle qu'elle rêve d'être au plus profond d'elle, Eva aime tellement les enfants, mais surtout les bébés, ils sont si petit, tellement attendrissant, comment ne pas succombé à leurs charmes ? Eva ne peut pas.
C'est à l'age de 24 ans qu'elle réalisa plus ou moins son rêve, Eva vient de rentrer au Jackson Memorial Hospital en tant qu'infirmière.


TOI, DERRIERE TON ÉCRAN
Ton prènom: Marjorie, ton surnom: Missvodkadems, ton age: 24 ans, où as tu connu le forum: Je suis la fondatrice, pourquoi t'être inscrit: à ton avi ?, ta prèsence: tout les jours, crédit: Missvodkadems


AIDES-NOUS

Code:
[color=red]●[/color]Megan Fox - Eva Smith
(c)missvodkadems
Revenir en haut Aller en bas

Eva jolie dépose ses valises à Miami chéri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eva jolie dépose ses valises à Miami chéri
» jolie titre en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JACKSON MEMORIE HOSPITAL :: DOSSIERS DES PATIENTS :: Cartes d'identités-